Nous avons le cocktail qu’il vous faut pour profiter entre amis de la beauté des après-midi d’automne. Plaisant et festif, ce cocktail propose une profusion de saveurs qui confèrent à l’automne toutes ses lettres de noblesse. Et si vous souhaitez vraiment entrer dans l’esprit de la saison des récoltes, vous pouvez même sortir pour cueillir vos pommes directement sur l’arbre.
L’étape la plus délicate de cette recette est… d’attendre qu’elle soit prête. C’est effectivement aussi simple que de mélanger les huit premiers ingrédients (tous à l’exception du soda au gingembre) dans un pichet. Puis il suffit de le couvrir avec une pellicule de plastique et de le réfrigérer pendant quatre heures.
Si vous n’êtes pas incommodé par quelques épices flottant dans votre verre, versez 120 ml (4 onces) de votre mélange à sangria dans les verres, allongez avec le soda au gingembre et décorez avec vos pailles préférées. Si vous préférez un cocktail moins encombré, passez la sangria au tamis pour enlever les épices. Mais n’oubliez surtout pas d’y remettre ces délicieuses pommes marinées dans le Barefoot Pinot Grigio! À la vôtre!
Sangria épicée aux pommes
1 bouteille de 750 ml de Barefoot Pinot Grigio
750 ml (3 tasses) de cidre
180 ml (3/4 tasse) de rhum Shellback Silver
3 ou 4 pommes moyennes évidées et tranchées
3 zestes d’orange de 5 cm (2 po)
4 bâtons de cannelle de 7,5 cm (3 po)
10 ml (2 c. à thé) de clou de girofle moulu
5 ml (1 c. à thé) de piment de la Jamaïque moulu
2 bouteilles de 375 ml (12 oz) de soda au gingembre
L’étape la plus délicate de cette recette est… d’attendre qu’elle soit prête. Car c’est effectivement aussi simple que de mélanger les huit premiers ingrédients (tous à l’exception du soda au gingembre) dans un pichet. Puis il suffit de le couvrir avec une pellicule de plastique et de le réfrigérer pendant quatre heures. Si vous n’êtes pas incommodé par quelques épices flottant dans votre verre, versez 120 ml (4 onces) de votre mélange à sangria dans les verres, allongez avec le soda au gingembre et décorez avec votre paille préférée. Si vous préférez un cocktail moins encombré, passez la sangria au tamis pour enlever les épices. Mais n’oubliez surtout pas d’y remettre ces délicieuses pommes marinées dans le Barefoot Pinot Grigio! À la vôtre!
Vous pourriez aussi aimer:
Escalopes de poulet croustillant à la sauce au Barefoot Pinot Grigio
Our Barefoot Pinot Grigio never disappoints, but it shines especially bright in our latest recipe for Crispy Chicken Scallopini with a white wine sauce.
Bouteille de Pâques à faire soi-même
Vous avez besoin d’une petite touche pascale de dernière minute?
Préparez-vous un pichet de sangria épicée aux pommes, la perfection pour une fête automnale
Nous avons le cocktail qu’il vous faut pour profiter entre amis de la beauté des après-midi d’au
Mariage du zinfandel et des pâtes ziti
Une recette de pâtes facile à réaliser, c’est quelque chose qui nous plaît bien.
Haut-parleurs de plage idéals pour les assoiffés de plaisir!
Apportez votre musique et faites monter le volume de votre fête sur la plage!
Sauvez vos sandales et retournez à la plage!
L’été est synonyme de ciel ensoleillé, de plaisir et de vie un peu plus insouciante.