Barefoot Wine & Bubbly
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Notre histoire

Chez Barefoot Wine & Bubbly, nous n’en avons toujours fait qu’à notre tête et nous avons suivi le rythme de nos propres raisins.

Comment a-t-on fait pour devenir la marque de vin la plus aimée dans le monde? Il faut commencer en se disant que le vin ne devrait jamais être pris trop au sérieux et en étant convaincu que quand on écoute son cœur, on ne sait pas jusqu’où la vigne peut nous mener.

Remontons à nos débuts en 1965 quand Davis Bynum, un vinificateur californien, a d’abord créé le Barefoot Bynum Burgundy dans son garage. De quoi ce nom bizarre était-il inspiré? De la méthode traditionnelle et libre de fouler le raisin pieds nus (« barefoot » en anglais), quoi d’autre?

Faisons un bond dans le temps jusqu’en 1986. Les choses ont vraiment démarré en grand lorsque les entrepreneurs visionnaires Michael Houlihan et Bonnie Harvey ont pris la barre en nous renommant Barefoot Cellars et en créant notre logo – l’empreinte du pied – qui nous distingue toujours aujourd’hui. Le nom décontracté de Barefoot et sa personnalité décalée ont vite attiré l’attention de nos aficionados.

Peu importe ce qu’on fait, il faut se donner à fond.

Nous adorons faire du vin, mais nous adorons encore plus appuyer les gens bien et les bonnes causes. Cette tradition remonte à loin, mais elle a vraiment décollé quand Randy Arnold, l’un de nos ambassadeurs (aussi connus sous le nom de va-nu-pieds) s’est joint à l’équipe en 1990.

À présent, un groupe de va-nu-pieds passionnés nous représente partout dans le monde et nous aide à rendre la pareille aux collectivités en organisant des événements de charité, en soutenant des causes locales et en établissant des partenariats avec des organismes sans but lucratif.

Barefoot Wines

On ne juge pas les gens à la couleur des raisins qu’ils préfèrent.

Lorsque la vinificatrice Jen Wall s’est jointe à nous en 1995, Barefoot n’offrait que quatre vins. Aujourd’hui, notre collection diversifiée en compte plus de 30, chacun portant sa propre étiquette à l’empreinte de pied colorée.

En 1998, alors que les fêtes du nouveau millénaire étaient imminentes, nous avons présenté Barefoot Bubbly à nos aficionados. Puis, en 2013, nous avons lancé notre petit dernier, Barefoot Refresh, un spritzer au vin de corps léger parfait pour les rassemblements à l’extérieur, les fêtes autour de la piscine, les journées à la plage et les barbecues au jardin.

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Selon nous, le vin siroté en t-shirt est meilleur qu’en smoking.

Nous avons franchi une autre étape en 2005 alors que nous avons fait notre entrée chez E. & J. Gallo Winery et offert notre collection Barefoot Wine & Bubbly à travers le monde, sur les six continents. Cette empreinte mondiale (jeu de mots facile) nous a aidés à devenir l’une des marques de vin les plus reconnues dans le monde.

Ici, chez Barefoot Wine & Bubbly, nous arrivons à peine à croire que nous avons 50 ans de plaisir derrière la cravate. Ne vous en faites pas : nous sommes bien décidés à continuer à croire aux causes que nous adorons et à les soutenir, de même qu’à faire des vins géniaux qui sont meilleurs en t-shirt qu’en smoking.

Alors qu’attendez-vous?
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Dites-vous que c’est un compliment.