Barefoot Wine & Bubbly
search barefoot

Vous cherchez un magasin près de chez vous? Vous aimeriez recevoir notre bulletin d’information? Faites une recherche sur le site à tout moment en tapant simplement!

search barefoot

Notre vinificatrice

Cultiver le rêve, un nouveau vin à la fois.

Jennifer Wall est née en Californie. Mère de trois enfants, elle est l’une des vinificatrices les plus primées dans le monde. Membre de l’équipe depuis plus de 20 ans, Jen est arrivée chez Barefoot peu après avoir terminé ses études en biologie, en rêvant de devenir médecin. Heureusement pour nous, un été passé à faire les vendanges a transformé ses projets et en 1995, cette talentueuse jeune femme est devenue notre vinificatrice en chef. Avec son sens de l’humour unique et décalé et sa bonne énergie irrésistible, elle n’a jamais cessé de nous faire sourire. 

Jen nous a d’abord concocté quatre vins, mais aujourd’hui, au fil du temps, notre collection en compte plus de 30, et ce n’est pas fini. Qu’elle se concentre sur Barefoot Bubbly ou Barefoot Refresh, qu’elle mette la touche finale à son plus récent assemblage de rouges pour Barefoot Cellars ou qu’elle imagine de nouveaux vins comme le Barefoot Fusion, Jen fait appel à sa curiosité et à sa créativité innées pour nous aider à renouveler sans cesse les plaisirs.

Pourquoi adorons-nous Jen? Parce qu’elle fait toujours des pieds et des mains.

Le dévouement de Jen n’est pas passé sous silence. Ses vins, tranquilles et pétillants, ont l’honneur d’être les plus primés dans les concours aux É.-U. En tout, ils ont reçu plus de 2 000 médailles, d’innombrables coups de chapeau et mieux encore, les acclamations de légions d’aficionados de partout dans le monde.

Non seulement notre vinificatrice infailliblement optimiste concocte une gamme fantastique de vins délectables, mais elle rend bien ce qu’elle reçoit en voyageant pour poursuivre la tradition de Barefoot. Elle est l’une de nos apôtres qui se passionne le plus pour les causes de bienfaisance que nous adorons. Une fois de retour à Sonoma, en Californie, Jen donne au suivant en soutenant d’autres causes locales chères à son cœur, par exemple Girl Scouts of America et Catwalk for a Cure.

PS: Autre point stupéfiant… Jen partage sans réserve notre obsession pour les jeux de mots sur les pieds.

Alors qu’elle fait partie des premiers va-nu-pieds, Jen nous permet à loisir de l’appeler par son nom Barefoot, Pinky Toe. Alors, comment ne pas l’aimer?

Dites-vous que c’est un compliment.