Le Vin Rassemble Les Gens

Plus on est de fous, plus on rit! C’est pourquoi notre mission est de faire connaître des vins qui sont amusants, savoureux et conviviaux à de nouveaux amis.

Le Délice Incarné

Nous croyons qu’il est important se toujours se dépasser, et cela signifie créer des vins délicieux qui ont un petit quelque chose pour chacun.

Barefoot est fière d'être la marque de vin la plus récompensée au monde pour son approche innovante en matière de vinification et sa collection variée de vins délicieux et rafraîchissants qui continuent de se faire des nouveaux amis dans le monde entier.

Notre Histoire

Chez Barefoot, ce sont nos raisins qui mènent la marche. Comment devenir la marque de vin la plus aimée au monde? Il faut commencer avec la croyance que le vin ne doit jamais être pris trop au sérieux et la conviction que c’est en écoutant son coeur que poussera la vigne.

À nos débuts en 1965, le vinificateur californien Davis Bynum a créé le tout premier vin Barefoot, Bynum Burgundy, dans son garage. Le nom unique de la marque provient de, vous l’aurez deviné, l’action d’écraser les raisins avec les pieds.

On remonte jusqu’à l’année 1986, lorsque les choses ont vraiment débuté avec Michael Houlihan et Bonnie Harvey qui ont renommé la marque Barefoot Cellars et créé l’étiquette maintenant célèbre qui arbore une empreinte de pied. Le style unique de Barefoot et son nom sans prétention ont charmé nos fans.

Notre Vigneronne

Jennifer Wall est originaire de Californie. Cette mère de trois enfants est la vigneronne ayant reçu le plus de récompenses au monde. Il y a de cela vingt ans, Jen a apporté toute sa curiosité, sa créativité et sa bonne humeur à l’équipe de Barefoot. Depuis, elle a su garder les choses intéressantes en créant une vaste collection de délicieux vins. En tout, ses vins ont reçu pus de 2000 médailles, plusieurs distinctions et, par-dessus tout, l’amour des fans de Barefoot partout dans le monde. De plus, Jen est une fière activiste qui prête volontiers sa voix aux oeuvres charitables qui nous sont chères.